Merci pour les superbes photos que tu fais chaque dimanche. Tu fais partie des gens de l'ombre qui permettent de faire connaître notre club et ses équipes via le net. Ton blog est très bien fait. Que ce petit message t'encourage lus. Remerciements et sympathie.<br />
Franck, Secrêtaire géneral de l' USAL.